Une question ? ...la réponse se trouve peut-être ici

Frequently Asked Questions

Si vous souhaitez avoir les informations en avant-première et pouvoir éventuellement pré-commander, c’est possible. Il suffit de nous laisser votre mail en nous envoyant un petit message dans l’onglet contact et nous vous ajouterons à notre mailinglist.

Ah, petite précision : nous sommes les premiers à avoir les poils qui se dressent à la vue des mails automatiques et harcelants qui saturent notre bal ! Alors rassurez-vous : rien de tout ça avec nous. Parole de rhumiers 😉

Nos cuvées sont limitées en nombre de cols. Il est vrai que ça s’envole très vite. C’est le propre des produits rares…

Pour autant, il ne sert à rien de nous envoyer un mail pour demander s’il en reste dans un tiroir… nous ne gardons pas de stock dans l’objectif de spéculer… le partage, c’est ça notre credo.

Il n’y a pas non plus de distributeur ayant du stock. Sold out, c’est vraiment sold out… mais peut-être qu’un échange sur un groupe de collectionneurs pourrait s’envisager.

Oui. …Et pas uniquement en métropole ! Nos amis européens peuvent également découvrir nos produits.

Les montants des frais de livraison diffèrent selon le poids total de la commande, de la destination et de la méthode de livraison. Pour connaître le montant, envoyez nous un mail dans l’onglet contact en précisant le nombre de bouteilles, l’adresse de livraison et l’envoi par Colissimo suivi, Chronopost, ou autre transporteur de votre choix. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

L’envoi en relais colis n’est pas possible depuis les Antilles.

La Guadeloupe est considérée fiscalement indépendante (Hors UE). Tout envoi hors DOM, hexagone y compris, est donc considéré depuis 2021 comme une importation sur le territoire national, soumise à des formalités douanières. 

Le livreur vous réclamera la TVA, les droits de douanes et les éventuels frais de dédouanement propre au transporteur à la remise du colis. Pour plus d’informations, vous pouvez vous rendre sur les liens suivants :

Achats en ligne : dois-je payer des frais supplémentaires à la livraison de mon colis ? (douane.gouv.fr)

Quels sont les droits et taxes à payer pour un colis reçu depuis l’international et l’Outre-Mer ? – Aide en ligne Laposte.fr

Que ce soit une commande sur le site ou un achat direct, il possible d’obtenir une facture par mail sur simple demande. 

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